Accueil / Europe / Bristol Paris – Vivre Paris sans un passage au Bristol… ce n’est pas vivre Paris !

Bristol Paris – Vivre Paris sans un passage au Bristol… ce n’est pas vivre Paris !

C’est une longue et belle histoire qui continue de se raconter avec une passion renouvelée depuis 1925. Oui, depuis plus de quatre-vingt-dix ans le Bristol Paris s’affaire à promouvoir l’art de vivre à la française et à hisser avec grâce le sens du service toujours plus haut vers les sommets du raffinement et de la qualité.

Son président et directeur général, Philippe Perd le décrit ainsi : « un agencement majestueux de matériaux les plus nobles, de marbre, de boiseries précieuses, d’œuvres d’art originales, de tissus de la plus fine facture et de gastronomie d’un raffinement infini». En y ajoutant la houlette du talentueux Chef trois étoiles Eric Frechon, Le Bristol Paris est avant tout une maison où prime l’humain.

Ce magnifique établissement, un des joyaux de Oetker Collection, est riche de la qualité de ses employés. Ils sont plus de six cents personnes, apprentis, chefs, commis, fleuristes, gouvernantes à se dévouer corps et âmes pour satisfaire la clientèle. Tous sont experts dans leur domaine et mettent tout leur cœur à continuer d’écrire les pages de ce Palace parisien.

Le succès de l’établissement réside dans leur attachement. Ces hommes et ces femmes, dont plusieurs ont dix ou vingt ans d’expérience, proviennent de plus de soixante-quatorze nationalités différentes. Tous perpétuent et enrichissent un savoir-faire unique où le luxe trouve sa raison d’être dans l’exécution parfaite des tâches les plus simples ou les plus ardues et dans lesquels chaque détail compte. Avec dévouement, passion et excellence, ils contribuent avec fierté à faire de ce merveilleux Palace un mythe.

À propos de Pierre Drapeau

Pierre Drapeau est le Président de la Fondation Chefs d'entreprises.