Accueil / Canada / Chambre Économique Canada-Europe : Une 1ère année qui tient toutes ses promesses
Noel Chambre Économique Canada-Europe

Chambre Économique Canada-Europe : Une 1ère année qui tient toutes ses promesses

Noel Chambre Économique Canada-Europe

Voilà près d’un an qu’un petit groupe de personnes passionnées par le monde de l’entreprise et par les relations économiques transatlantiques s’est réuni pour lancer la Chambre Économique Canada-Europe dans un contexte de discussions sur le projet d’accord de libre-échange entre le Canada et l’Union-Européenne, l’AECG

Aujourd’hui, cet accord n’est plus un projet, il a été signé par le Canada et par l’Union-Européenne le 30 octobre 2016 à Bruxelles. En parallèle, la Chambre Économique Canada-Europe s’est aussi concrétisée d’une bien belle manière avec l’organisation de pas moins de 7 activités au cours desquelles, des gens d’affaires ont pu se rencontrer, réseauter et échanger avec comme trame de fond l’environnement économique Canada-Europe.

Et pour finir en beauté cette 1ère année, la Chambre Économique vous invite à participer à sa dernière activité 2016, une activité de réseautage qui se tiendra dans le chalet du Marché de Noël Allemand sur la Place de l’Hôtel de Ville, jeudi 15 décembre à partir de 18h30, dans un cadre féérique et animé par la communauté Allemande de Québec.

Pour vous y inscrire.

Nous profitons de ce début décembre pour vous souhaiter, ainsi qu’à vos proches, un très joyeux Noël et une belle et heureuse nouvelle année.

Pour en savoir plus sur la Chambre Économique Canada-Europe : www.canadaeurope.ca

À propos de Éric Taillefer

Entrepreneur Franco-Canadien, dirigeant d’entreprises depuis 1998, et installé à Québec depuis 2005. Passionné par la double culture Canada-Europe et par ses relations économiques. Impliqué bénévolement comme mentor chez SAGE mentorat d’affaires et à la Chambre Économique Canada-Europe.