Accueil / Canada / Chantier Davie Canada : Nomination de Frédérik Boisvert

Chantier Davie Canada : Nomination de Frédérik Boisvert

L’Association des fournisseurs de Chantier Davie Canada se réjouit de la nomination de Frédérik Boisvert au sein de la haute direction du plus grand chantier maritime canadien

Le président de l’Association des fournisseurs de Chantier Davie Canada, M. Pierre Drapeau, s’est réjoui de l’annonce de la nomination de Frédérik Boisvert à titre de vice-président, affaires publiques, du seul méga chantier maritime canadien. Son accession au sein de la haute direction du chantier maritime lévisien vient reconnaître le travail inlassable du concepteur de la plus grande coalition que le Québec ait connu depuis les 25 dernières années pour l’avenir de Chantier Davie Canada et la prospérité de ses 814 fournisseurs présents dans toutes les régions administratives du Québec.

Frédérik Boisvert, VP Affaires publiques, Chantier Davie Canada

« Si le Québec parle désormais d’une seule voix pour l’avenir du nouveau Chantier Davie et de ses centaines de fournisseurs, nous le devons en grande partie à Frédérik Boisvert. Son talent reconnu de stratège en relations publiques a façonné l’émergence d’un véritable consensus québécois envers le seul chantier maritime canadien à avoir construit un navire depuis les débuts de la Stratégie nationale de construction navale. Il a su transformer le plus grand tour de force des 25 dernières années en matière d’approvisionnement, avec la construction en 24 mois du plus grand navire militaire jamais livré à la Marine canadienne, en une réalité tangible pour la vaste majorité des Québécois. Nous saluons la décision de James Davies, président de Chantier Davie Canada et architecte de la relance du chantier maritime lévisien depuis 2012, qui vient confirmer la volonté de la haute direction à transformer la Stratégie nationale de construction navale en un véritable succès pour tout le Québec et le Canada ».

Pierre Drapeau, président de l’Association des fournisseurs de Chantier Davie Canada

Au sujet de l’Association des fournisseurs de Chantier Davie Canada

Créée afin de défendre et promouvoir plus efficacement leurs intérêts de ses membres, l’Association des fournisseurs de Chantier Davie Canada a mis en ligne un site web permettant de se mobiliser plus efficacement dans toutes les régions au pays à l’adresse suivante : www.afcdc.ca. L’association dispose aussi des comptes Facebook et Twitter pour informer en temps réel ses membres des plus récents développements dans l’industrie maritime québécoise et canadienne.

À propos de Annie St-Pierre

Mme St-Pierre est une journaliste économique indépendante, passionnée du monde des affaires. Elle a oeuvré près de 13 ans au Journal de Québec et a collaboré au succès de plusieurs médias québécois dont Chefs d'entreprises.