Accueil / États-Unis / Comment faire affaire en Floride ?

Comment faire affaire en Floride ?

La Chambre de commerce Québec-Floride organise une série de petits-déjeuners conférences sous le thème «Faire affaire en Floride» dans la région de Québec.

Le premier événement traitera des visas d’affaires pour travailler aux États-Unis et les règles d’immigration d’affaires. Ce petit-déjeuner se tiendra le 22 janvier de 7h30 à 9h30 dans les bureaux de Raymond Chabot Grant Thronton à Québec, et guidera les participants à travers les nombreux choix de visas qui s’offrent à eux lors de leur expansion en Floride; comme le L1, le TN ou les visas d’investisseurs E1, E2 et EB-5.

Aussi, il sera expliqué à quel moment un tel visa devient nécessaire, et les travaux que l’on peut aller faire sur place dans le Sunshine state sans avoir besoin de remplir une longue demande de visa, mais simplement en traversant la frontière et demandant le B1.

L’immigration est l’une des barrières à l’entrée les plus propices à faire tomber à l’eau un projet de développement d’affaires aux États-Unis, alors venez obtenir tous les renseignements nécessaires, et éviter cette problématique.

Le prochain événement portera sur la recherche de financement pour lancer son projet à l’international le 8 mars 2016.

Infos:

Vanessa Racicot

Directrice Générale | Chambre de commerce Québec-Floride
1200, McGill College, Suite 1910
Montréal (Québec) H3B 4G7

QC: 514-400-9445

À propos de Pierre Drapeau

Pierre Drapeau est le Président de la Fondation Chefs d'entreprises.