Accueil / Investissements / Investissement de 45 millions de dollars du Groupe HUOT

Investissement de 45 millions de dollars du Groupe HUOT

Saint-Augustin-de-Desmaures – Le Groupe Huot présente avec fierté son nouveau projet résidentiel L’Altitude, le plus important complexe immobilier locatif de prestige à voir le jour en 2015 dans la région de Québec.

Comptant 171 condominiums locatifs haut de gamme aménagés sur un site exceptionnel à Saint-Augustin-de-Desmaures, ce développement immobilier unique en son genre propose un nouveau style d’habitation différent du marché résidentiel conventionnel de la région.

« L’Altitude a été conçu pour offrir un milieu de vie hors du commun à ses occupants grâce à la haute qualité architecturale de l’immeuble mais aussi au caractère environnemental de l’endroit qui s’harmonise avec la nature », mentionne le promoteur et président du Groupe Huot, M. Stephan Huot.

Ce nouveau développement domiciliaire durable s’intègre parfaitement bien avec le secteur, avec un design d’une grande pureté, un revêtement blanc immaculé et sur de longues lignes horizontales qui permettent une fenestration optimale de son ensemble.

Érigé à 99 mètres au-dessus du niveau de la mer, L’Altitude offre une vue splendide sur le fleuve Saint-Laurent, le lac Saint-Augustin ou sur les Laurentides. Plus de 45% de la superficie du boisé a été préservée afin de ceinturer le bâtiment d’espaces verts. « Définitivement, l’Altitude est un projet phare dans le marché résidentiel de la région de Québec et c’est un développement qui comble non seulement les besoins des baby-boomers mais aussi les attentes des générations futures », considère Stephan Huot.

Situé à l’angle des rues Lionel-Groulx et Pierre-Georges Roy, ce nouveau complexe résidentiel de prestige est construit par la division Millénum Construction et représente un investissement de 45 millions de dollars. Les associés de ce projet conçu par le Groupe Huot sont MM. André Bélanger, Daniel et Benoît Paradis ainsi que Daniel Fortier.

En plus des services que l’on retrouve normalement sur le marché résidentiel actuel, L’Altitude rehausse le niveau de vie de ses occupants en offrant notamment un service de valet, un centre de conditionnement physique ainsi qu’un grand balcon-terrasse pour tous les occupants.

Ces condominiums locatifs s’adressent aux gens qui veulent profiter d’un chez-soi et d’un style de vie haut de gamme sans se soucier des contraintes et obligations de la propriété. La livraison est prévue en juin 2016. www.laltitude.ca

Présentation vidéo du projet 

Photo à la Une (de gauche à droite) : Richard Lagacé, président de Millénum Construction, M. Stephan Huot, président du Groupe Huot, Mme France Hamel, mairesse suppléante de Saint-Augustin-de-Desmaures et les partenaires du projet MM. Benoit Paradis et Daniel Fortier

À propos de Pierre Drapeau

Pierre Drapeau est le rédacteur en chef de Chefs d'entreprises.