Accueil / Canada / La Chambre économique Canada-Europe annonce un nouveau partenariat

La Chambre économique Canada-Europe annonce un nouveau partenariat

Dans le cadre d’un second cocktail mensuel, les membres de la Chambre économique Canada-Europe se sont réunis le 10 mai dernier au Cercle de la Garnison de Québec. Le président de la Chambre, Monsieur Samir Ayoub a saisi l’occasion pour présenter un nouveau partenaire majeur pour la Chambre : GAGNÉ LETARTE SENCRLune société d’avocats de pratique générale, implantée dans la ville de Québec en 1958.

samir2

Me Louis Trudelle, Associé chez GAGNÉ LETARTE s’est adressé à l’assistance afin de préciser les motivations de son cabinet dans la cadre de ce partenariat avec la Chambre. Me Trudelle agit à titre de conseiller juridique dans une vaste gamme de transactions impliquant tant des PME que des multinationales, principalement dans le secteur du transport, le secteur manufacturier et le secteur des services, incluant des transactions relatives au transfert d’entreprise à la relève.

Me Jennifer Dumetz, l’instigatrice de ce partenariat entre les deux organisations, se spécialise dans les démarches auprès des autorités provinciales et fédérales visant l’immigration au Canada. Elle accompagne également les entreprises étrangères qui souhaitent s’implanter en territoire canadien.

La mission de la Chambre est de faire la promotion des relations économiques entre les entreprises du Canada et l’Union Européenne. La Chambre tiendra des activités de réseautage d’affaires. La programmation est disponible sur la page Facebook de l’organisme.

Photo de la Une : Monsieur Samir Ayoub, Président de la Chambre économique Canada-Europe, Me Louis Trudelle, Associé chez Gagné Letarte SENCRL, M. Éric Taillefer, Vice-président-trésorier de la Chambre Économique Canada-Europe 

Photos : Gilles Fréchette

 

À propos de France Cliche

Mme Cliche est journaliste et chargée de projets pour Chefs d’entreprises. Comme travailleuse autonome en communication-marketing depuis plus de 35 ans, elle a été éditrice d’un magazine national (Boomers) et d’un périodique régional (Vie de Quartier).