Accueil / Canada / La Fondation Chefs d’entreprises visite Chantier Davie Canada

La Fondation Chefs d’entreprises visite Chantier Davie Canada

Lévis le 11 octobre 2017 – Une délégation d’administrateur de la Fondation Chefs d’entreprises a été reçue aujourd’hui par Monsieur Spencer Fraser, Chef de la direction de Federal Fleet. La délégation a eu le privilège de visiter les installations de Lévis et en apprendre d’avantage sur les projets futurs de l’entreprise au Canada.

Cet automne, Chantier Davie Canada Inc. de Lévis et Federal Fleet Services livreront à la Marine royale canadienne le NM ASTERIX, un pétrolier ravitailleur d’escadre intérimaire. Il s’agit du premier grand projet réalisé par les nouveaux propriétaires et la nouvelle équipe de gestion fière de livrer le navire dans les temps et en respectant le budget.

Un midi conférence est proposé par la Fondation Chefs d’entreprises, mercredi le 18 octobre prochain.

M. Spencer Fraser, chef de la direction, expliquera comment ce projet emballant et innovateur a été mené à bon port. Il soulignera également la contribution importante de l’entreprise à l’économie québécoise et canadienne et présentera les projets de Chantier Davie Canada et Federal Fleet Services visant à poursuivre sur cette lancée en créant de nombreux emplois hautement qualifiés dans la région afin de répondre aux besoins urgents de la Marine royale canadienne, de la Garde côtière canadienne et de Transports Canada.

Mercredi le 18 octobre 2017, Cercle de la Garnison de Québec. Coût : 150 $.

Pour informations : Vincent Bernier, 418-575-4513

À propos de Annie St-Pierre

Mme St-Pierre est une journaliste économique indépendante, passionnée du monde des affaires. Elle a oeuvré près de 13 ans au Journal de Québec et a collaboré au succès de plusieurs médias québécois dont Chefs d'entreprises.