Accueil / Canada / Le Spa Infinima : agrandissement et modernisation

Le Spa Infinima : agrandissement et modernisation

Québec – À l’aube de son 10e anniversaire, Le Spa Infinima se refait une beauté en injectant 250 000 $ dans l’agrandissement et la modernisation de son espace de soins. Avec un chiffre d’affaires qui a doublé en deux ans, l’institut dont les installations sont réparties sur trois niveaux a complètement revampé et réaménagé son premier étage pour desservir une clientèle grandissante. Pionnier dans l’industrie des spas urbains, Le Spa Infinima propose une offre complète dans chacun des volets que l’on retrouve sous son toit : les soins esthétiques spécialisés, la mise en beauté – maquillage,

manucure et pédicure –, la massothérapie, ainsi que l’expérience thermale – bains nordiques intérieurs –. Avec plus de 20 forfaits personnalisés et de multiples soins à la carte, l’offre du Spa Infinima est la plus complète, spécialisée et diversifiée de la région de Québec.

Une croissance remarquable

Longtemps reconnu pour ses bains nordiques au décor distinctif et sa massothérapie, Le Spa Infinima mise depuis quelques années sur le développement de son volet esthétique : une stratégie qui sourit au président de l’entreprise, Jean-François Pouliot. En effet, les soins esthétiques représentent maintenant 60% des ventes annuelles, comparativement à 20% auparavant. Cet essor significatif s’explique notamment par l’élargissement de l’offre de services, allant des soins du visage spécialisés aux appareils lasers ultra-performants, en passant par des lignes de produits exclusives, en plus d’une gamme maison. Les récents travaux ont permis d’augmenter de 40% l’offre de soins du Spa Infinima, qui compte maintenant 14 salles. Complètement revampées, les sections réservées aux manucures et aux pédicures ont été réaménagées et disposent maintenant d’un plus grand nombre de postes de travail. Tout de blanc, le nouveau centre de soins de 10 000 pieds carrés arbore un design moderne et épuré.

Hommes, femmes, enfants…et touristes !

Le Spa Infinima est l’une des destinations beauté les plus courues de la région de Québec. Grandissante, sa clientèle craque pour la qualité du service, l’approche personnalisée et le professionnalisme de l’équipe formée d’une trentaine de spécialistes en soins esthétiques et de thérapeutes en massothérapie. Le Spa Infinima propose des soins à la carte, plus de 20 forfaits personnalisés, ainsi que la location d’espaces pour des événements privés. Hommes, femmes, enfants, femmes enceintes et nouvelles mamans : tous peuvent bénéficier d’une expérience bien-être conçue sur mesure. Au fil des ans, Le Spa Infinima a d’ailleurs su se bâtir une clientèle masculine fidèle et régulière, celle-ci pouvant compter sur des soins et massages adaptés, en plus de 6 gammes de produits réservées à la gente masculine. En plus de sa clientèle régulière, Le Spa Infinima attire de nombreux visiteurs occasionnels grâce au tourisme et aux alliances stratégiques qu’il entretient avec les établissements hôteliers de la région. Le développement du volet touristique fait d’ailleurs partie de la stratégie d’expansion du Spa Infinima.

À propos du Spa Infinima

Certifié Spa Relais Santé et Leading SPAS of Canada, Le Spa Infinima est un spa urbain situé au coeur de Québec depuis 2008. Récipiendaire de prestigieux prix dans l’industrie des soins et de la beauté, Infinima est un havre de paix au décor distinctif, où bien-être et tranquillité d’esprit sont au rendez-vous. Aménagé sur trois étages, l’institut beauté propose une gamme de soins complète et se distingue par l’approche personnalisée de son équipe de professionnels certifiés et expérimentés dans les domaines de l’esthétique et de la massothérapie. www.infinima.com.

 

À propos de Sylvie Beaulieu

Mme Beaulieu est présidente de Tac Tic Marketing et collabore aux actualités économiques de Chefs d’entreprises pour les régions de Québec et Chaudière-Appalaches.