Accueil / Jimmy Jolicoeur

Jimmy Jolicoeur

Conseiller en communication chez Imago Communication. Avec plus de 20 ans d'expérience en accompagnement d'entreprises, il se spécialise dans la mise en marché et la commercialisation, il accompagne AG Bio Centre dans son développement.

Relocalisation des bureaux de Blanchette Vachon 

UNE ÉTAPE IMPORTANTE DANS LE DÉVELOPPEMENT DE LA FIRME BVA  C’est dans l’optique de bien prévoir l’avenir et de réaffirmer leur désir, comme bureau indépendant, de contribuer par l’accompagnement d’affaires, au succès des entrepreneurs du Québec que les dirigeants de Blanchette Vachon, société de comptables professionnels agréés, annoncent la relocalisation …

Voir plus »

Le Parc Technologique de Québec a maintenant un centre paramédical

Québec – En compagnie de partenaires, Dre Pascale Drolet chiropraticienne, directrice du Groupe Dorso, a, avec fierté, présenté le nouveau Centre paramédical propulsé par Dorso installé au Parc technologique du Québec Métropolitain. En fonction depuis quelques semaines, ce Centre offre aux différentes entreprises du Parc des services adaptés dans différents …

Voir plus »

DR Paul Paquin, le nouveau Président du C.A. d’AG-BIO Centre

Les membres du conseil d’administration et le directeur général d’AG-Bio Centre, Alain Cadoret, sont fiers d’annoncer la nomination de Monsieur Paul Paquin au poste de président du conseil d’administration. Retraité depuis 2015, Dr Paquin a enseigné au département des sciences des aliments de la Faculté des sciences de l’agriculture et …

Voir plus »

Faire découvrir le terroir beauceron, une priorité pour Simon Harvey

Faire découvrir le terroir beauceron, une priorité pour Simon Harvey, nouveau chef exécutif du Restaurant Le Greg Destiné à l’ingénierie informatique, Simon Harvey travaille pendant ses études dans la cuisine du Galopin. C’est le coup de foudre. Sylvain Boudreau, le propriétaire, voit en lui un grand potentiel pour la restauration …

Voir plus »

AG Bio Centre, DEPUIS 15 ans, au service de l’innovation

L’ouverture des marchés mondiaux entraine une pression sur nos entreprises. Elles doivent créer des produits et des services novateurs et diminuer le temps d’accès au marché ou « time to market ». C’est bien connu, l’innovation coûte cher et le processus peut s’avérer laborieux. Afin de faciliter leur développement, les entreprises en …

Voir plus »

Madame Julie Daigle, nouvelle directrice du développement des affaires chez AG-Bio Centre

Monsieur Alain Cadoret, directeur général d’AG-Bio Centre est heureux d’annoncer la nomination de Madame Julie Daigle à titre de directrice du développement des affaires. Madame Daigle, titulaire d’un baccalauréat en biologie et d’une maîtrise en gestion de l’UQAR, de l’University of Victoria et du Malaspina University en Colombie-Britannique ainsi que …

Voir plus »