Accueil / Canada / Relocalisation des bureaux de Blanchette Vachon 

Relocalisation des bureaux de Blanchette Vachon 

UNE ÉTAPE IMPORTANTE DANS LE DÉVELOPPEMENT DE LA FIRME BVA 

C’est dans l’optique de bien prévoir l’avenir et de réaffirmer leur désir, comme bureau indépendant, de contribuer par l’accompagnement d’affaires, au succès des entrepreneurs du Québec que les dirigeants de Blanchette Vachon, société de comptables professionnels agréés, annoncent la relocalisation de leur bureau de Lévis vers une nouvelle place de choix.

« Cette relocalisation est une étape majeure pour supporter la croissance, non seulement pour notre bureau de Lévis, mais pour l’ensemble de nos 4 places d’affaires. La proportion de nos services non conventionnels et nos conseils d’affaires représente maintenant près de 40 % de nos activités professionnelles, et ne cesse de croître. Cette relocalisation nous permet de continuer sur notre lancée de développement, de grandir avec nos équipes actuelles ainsi que d’ajouter d’autres ressources dans les prochains mois », explique M. Jasmin Grondin, président de BVA.

Le choix stratégique de cet emplacement à la tête des ponts s’inscrit dans une volonté de conserver une accessibilité avantageuse pour leurs clients et partenaires de Québec et Chaudière-Appalaches.

À PROPOS DE BLANCHETTE VACHON 

BVA est une firme de comptables professionnels présente dans la région de Québec et Chaudière-Appalaches, comptant plus de 180 professionnels dont 40 directeurs en relation d’affaires afin de conseiller et accompagner les entrepreneurs, et plus de 50 professionnels dédiés aux services non conventionnels, tel que la fiscalité, les taxes de vente, l’achat-vente et évaluation, le financement, le prix de revient, le traitement de la paie et un service d’aide et de formation aux PME. Depuis plus de 50 ans, BVA soutient sa clientèle, provenant de tous les milieux, dans l’atteinte de leurs objectifs via leurs performances d’affaires.

Pour plus d’information, visitez le bvacpa.ca

Source : Jasmin Grondin, président

418 834-5187, poste 3244

jgrondin@bvacpa.ca

 

À propos de Jimmy Jolicoeur

Conseiller en communication chez Imago Communication. Avec plus de 20 ans d’expérience en accompagnement d’entreprises, il se spécialise dans la mise en marché et la commercialisation, il accompagne AG Bio Centre dans son développement.