Accueil / Canada / Spencer Fraser rencontrera la communauté d’affaires au Cercle de la Garnison de Québec

Spencer Fraser rencontrera la communauté d’affaires au Cercle de la Garnison de Québec

Cet automne, Chantier Davie Canada Inc. de Lévis et Federal Fleet Services livreront à la Marine royale canadienne le NM ASTERIX, un pétrolier ravitailleur d’escadre intérimaire. Il s’agit du premier grand projet réalisé par les nouveaux propriétaires et la nouvelle équipe de gestion fière de livrer le navire dans les temps et en respectant le budget.

Un midi conférence est proposé par la Fondation Chefs d’entreprises le 18 octobre prochain.

 

Spencer Fraser, chef de la direction, expliquera comment ce projet emballant et innovateur a été mené à bon port. Il soulignera également la contribution importante de l’entreprise à l’économie québécoise et canadienne et présentera les projets de Chantier Davie Canada et Federal Fleet Services visant à poursuivre sur cette lancée en créant de nombreux emplois hautement qualifiés dans la région afin de répondre aux besoins urgents de la Marine royale canadienne, de la Garde côtière canadienne et de Transports Canada.

Spencer Fraser (Photo: Chantier Davie)

Au cours des cinq dernières années, Chantier Davie Canada a employé en permanence entre 1100 et 1400 Québécois et a versé plus de 172 millions de dollars en salaires. Au total, sa contribution à l’économie québécoise se chiffre à 2,03 milliards de dollars, depuis 2014.

Chantier Davie Canada Inc. est fière de ses réalisations et fière de compter 814 fournisseurs québécois parmi ses 996  fournisseurs canadiens. Parmi nos travailleurs québécois (dont 114 apprentis) 32% sont âgés de moins de 40 ans. L’avenir s’annonce prometteur.

À propos de Pierre Drapeau

Pierre Drapeau est le rédacteur en chef de Chefs d'entreprises.