Accueil / Événements / Une première activité au Food Nexus d’AG Bio-Centre

Une première activité au Food Nexus d’AG Bio-Centre

À Lévis, se tenait au FOOD NEXUS d’AG-Bio Centre à L’innoparc de Lévis une première activité de formation pour les entrepreneurs d’entreprises en développement.

L’approche du Serious Gaming permet ainsi aux participants de vivre en seulement une journée la réalité de trois années d’entreprise.

Offerte par le Centre d’Amélioration de la Productivité par l’Efficience (CAPE) sur l’invitation d’AG-Bio Centre, cette activité, en plus d’améliorer l’efficience des équipes de travail, aide à développer le plein potentiel opérationnel dans l’ensemble des secteurs et des actions d’une entreprise.

« Comme première activité, nous sommes très heureux qu’elle a été offerte aux entreprises en développement. L’espace FOOD NEXUS a été conçu dans une volonté d’accompagner les entrepreneurs qui veulent faire croître leurs entreprises par l’innovation. Dans les prochains mois, nous comptons organiser une série de formations qui continueront à porter notre vision et notre aide auprès d’entreprises en développement » de dire le DG d’AG-Bio Centre, Alain Cadoret.

Comme le disait un participant : « Ce qui m’a marqué est la rapidité d’acquisition des connaissances. C’est une formation riche en contenu et de laquelle je suis en mesure de retirer des bénéfices dès maintenant. Tout entrepreneur devrait avoir une formation comme ça »

À propos d’AG-Bio Centre :

AG-Bio Centre est un incubateur-accélérateur-facilitateur au cœur du développement économique du Québec. Situé à Lévis, il supporte l’émergence d’entreprises innovantes dans les secteurs de l’agroalimentaire, des biotechnologies et des sciences de l’environnement. L’offre présentée aux entrepreneurs est complète, c’est-à-dire, un encadrement d’affaires adapté, des locaux spécialement aménagés et l’accès à un important réseau d’experts. Chez Ag-Bio Centre, les entrepreneurs peuvent développer leurs entreprises avec efficacité afin assurer leur succès. http://www.agbiocentre.com/

Source: Alain Cadoret, Directeur général, AG-Bio Centre, 418 835-2110

Information: Jimmy Jolicoeur, Imago Communication, 418 573-8105

À propos de Pierre Drapeau

Pierre Drapeau est le rédacteur en chef de Chefs d'entreprises.